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Service desk

Ligne d’assistance
A qui vous adresser en cas de question ? A notre service desk. En effet, notre service après-vente a toujours la réponse. Que vous ayez une question sur l’utilisation de votre système de sécurité, que vous soyez confronté à un problème technique ou opérationnel ou que vous souhaitiez planifier votre entretien annuel.

Une assistance 24h/24, week-end inclus
Vous avez une question ou un problème ? Nos collaborateurs du service desk sont disponibles jour et nuit. Ce qui est très sécurisant. Vous n’aurez pas un répondeur au bout du fil, mais un technicien expérimenté. Qui intervient sur-le-champ !

En contact direct avec le Remote Support Center
Votre problème technique ou opérationnel peut être résolu à distance ? Nous avons un doute sur la pertinence de l’alarme ? Dans ce cas, nous faisons immédiatement appel à notre Remote Support Center – unique en Belgique. Il va se connecter à votre système pour résoudre le problème ou vérifier l’alerte.
Votre société ou organisation a beaucoup à perdre en cas d’intrusion ou d’incendie. Vos marchandises ont été volées ou sont invendables. Vous devez réparer les dommages de votre immeuble. Votre personnel a subi un traumatisme. Vous devez même peut-être fermer votre établissement ! Prenez donc vos précautions, et dissuadez les intrus :
Ne prenez aucun risque quand il s’agit de votre sécurité. Les biens auxquels vous tenez le plus, et surtout votre vie et la vie de vos proches sont en jeu. Les systèmes d’alarme effraient les intrus, qui préfèreront passer leur chemin.  Ou ils permettent de les prendre en flagrant délit. Ainsi, les intrus n’échappent pas à leur peine, et vos dommages restent limités.

Vacatures


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