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Nouvelles

  • 08/10
    Action - Un jour sans

    Dans le cadre de l'action, "un jour sans",A&S Security a le plaisir de vous inviter à son Security Day le 26/10/2018 de 10h à 20h dans ses locaux d'Alleur (Avenue du Progrès, 28)

    Un conseiller en prévention de la police sera présent afin de vous donner de précieux conseils en matière de prévention. Quels réflexes adopter? Identification des risques,...

    Notre équipe commerciale vous proposera des démonstrations de matériel de sécurité électronique (système d'alarme, caméras,...)

    Le tout dans une ambiance conviviale autour d'un petit verre.

    Nous vous y attendons nombreux.

    L'équipe d'A&S Security
  • 08/10
    Blackout - Délestage 2018

    On vous répond !

    A l'annonce des plans de délestage pour cet hiver, vous avez sans doute entendu parler d’un risque de pénurie d’électricité à travers l’ensemble du pays. Ce plan sera uniquement activé par le gouvernement en cas d’absolue nécessité (situation extrême) et si toutes les autres mesures préalables visant à réduire la consommation électrique ne sont pas suffisantes.

    L’ensemble du pays à été délimité en 8 zones géographiques. Pour plus d’informations sur votre zone, rendez-vous sur : https://multimedia.lecho.be/delestage

    Qu'advient-il de votre sécurité en cas de panne de courant ? 

    Votre système de détection intrusion :

    1. Votre système d’alarme est activé au moment de la coupure de courant et votre système d’alarme est régulièrement entretenu : Les batteries de secours prendront le relais. Le seul évènement susceptible de perturber votre système est une alarme locale au niveau du clavier de commande et un message d’erreur d’indication. La plupart des systèmes permettent l’arrêt de cette alarme par l’introduction d’un code valide au clavier. Nous vous invitons à consulter votre manuel utilisateur pour de plus amples détails sur la procédure à effectuer. Si la batterie est changée de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens, à savoir tous les 4 ans environ, celle-ci suffira amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur). Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans.

    2. Votre système d’alarme n’est pas activé au moment de la coupure de courant et votre système d’alarme est régulièrement entretenu : La plupart des systèmes de détection intrusion ne pourront pas êtres armés si la coupure de courant est présente. Si la batterie est changée de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens, à savoir tous les 4 ans environ, celle-ci suffira amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur). Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans.

    3. Pas de contrat sur votre installation?

    N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une proposition de service adaptée à votre installation.

    Votre système de détection incendie :

    Votre système de détection incendie, alerte-alarme fonctionne 24h/24. En cas de coupure de courant les batteries de secours prendront le relais. En cas de feu, enfoncement d’un bouton d’alerte, le système fonctionnera normalement. Le seul évènement susceptible de perturber votre système est une alarme locale au niveau du panneau de commande de la centrale incendie ou du répétiteur. Pour arrêter l’alarme il vous suffit d’acquitter l’alarme au panneau de commande, la plupart des systèmes vous demanderont au préalable de tourner la clé présente sur la centrale en position ‘1’ avant toute action sur la centrale. Nous vous invitons à consulter votre manuel utilisateur spécifique pour de plus amples détails pour la procédure.

    Si les batteries sont changées de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens, à savoir tous les 4 ans environ, celles-ci suffiront amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur).Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans. Les alimentations des asservissements (ascenseur, porte coupe-feu, coupole) devront faire l’objet d’une attention particulière si l’alimentation de ceux-ci n’est pas reprise sur l’alimentation de la centrale incendie (alimentation auxiliaire par exemple)

    Votre système de caméra de surveillance (CCTV):

    En cas de panne de courant votre système de caméra de surveillance ne sera plus en mesure de fonctionner normalement. L’enregistreur et les caméras ne seront plus alimentés. Si l’alimentation de votre système provient d’une alimentation secourue par un système no-break, l’autonomie de votre système dépendra de la capacité de votre circuit no-break. Certaines installations sont équipées d’un système UPS. La fonction primaire de ce type d’appareil est de permettre à l’enregistreur vidéo (enregistreur ou serveur PC) de s’éteindre correctement et d’éviter que certains éléments informatiques ne s’endommagent . Nous conseillons vivement la mise en place d’un tel équipement. Nos équipes du service après-vente sont à votre disposition pour toute question relative à cet équipement UPS.

    Votre système de contrôle des accès (CA):

    Votre installation est généralement constituée de contrôleurs reliés entre eux et alimentés par une alimentation secourue par batteries. Si votre installation est couverte par un contrat de maintenance, l’autonomie de votre système est garantie par la batterie tampon (si celle-ci est changée de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens à savoir tous les 4 ans environ, celle-ci suffira amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur).Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans. Les alimentations des asservissements (électro-aimants, gâches) devront faire l’objet d’une attention particulière si elles ne sont pas assurées par l’alimentation des contrôleurs.

    Informations générales

    En dehors de toutes les mesures préventives citées ci-avant, nous attirons votre attention sur les éléments extérieurs qui sont susceptibles de mettre en péril vos installations. Citons par exemple : Vos lignes de transmission. A ce jour aucun fournisseur ne donne de garantie quant au fait de pouvoir assurer une continuité de service en cas de coupure réseau. Prenez contact avec votre fournisseur pour plus d’informations à ce sujet. Nous ne pourrons pas être tenus responsables d’un éventuel défaut de service de votre fournisseur Ethernet ou réseau téléphonique assurant la transmission éventuelle de vos signaux d’alarmes que ce soit vers votre GSM, la centrale de télésurveillance etc…..

    En cas de panne de courant, notre centrale téléphonique dispose d’une alimentation secourue permettant d’effectuer des communications pendant environ 4h00. Bien entendu nous serons en mesure d’assurer ce service uniquement si nos fournisseurs sont, eux aussi, en mesure de nous fournir nos lignes (voir § précédent)

    Nous restons à votre disposition pour toute question technique via notre service technique au 04/239.80.15 ou via l’adresse email argos-signalson@connexgroup.be
  • 20/06
    Déclaration systèmes de sécurité (caméra + alarme)

    Le SPF Intérieur a lancé une nouvelle application pour signaler les caméras de sécurité aux services de police.

    Ce système de déclarations a été intégré au même portail que la déclaration des systèmes d’alarme. La même application permet donc de déclarer les deux systèmes.

    L'inscription est maintenant gratuite. Pour y avoir accès, il faut s'identifier soit à l’aide de l'e-ID, d’un token citoyen ou encore d’un code unique de de sécurité via une application mobile (comme lors de la déclaration de revenus via tax-on-web).

    C’est le responsable du traitement (le client final) qui est responsable de cette obligation de déclarer les caméras de sécurité. L'installateur ne peut  pas soumettre de déclaration pour un client.

    Les propriétaires de caméras de sécurité existantes qui ont déjà été signalées à la Commission de la protection de la vie privée ont jusqu'au 25 mai 2020 pour soumettre à nouveau leur déclaration via le nouveau système.

    Vous trouverez plus d'information et un mode d’emploi sur le site Web de Besafe :
    https://www.besafe.be - autre lien utile:   www.declarationcamera.be

    Nous sommes à votre disposition pour tout autre renseignement.
  • 20/06
    Le numéro d’agrément disparaît

    Depuis l'entrée en vigueur de la loi du 2 octobre 2017, plus aucun numéro d'agrément spécifique n’est attribué. Il s'agit d'une suppression progressive : l'administration ne mentionnera plus de numéro d’agrément lors de la délivrance de nouvelles autorisations pour une alarme ou une caméra, ni pour le renouvellement de l'agrément d'une entreprise de sécurité.

    Le numéro d'entreprise sera dorénavant utilisé à la place. Attention ! L'installateur est toutefois obligé de mentionner l’autorisation sur tous les actes, factures, annonces, avis, lettres, commandes, sites web et autres documents émis.

    La référence "autorisé par le ministre de l'Intérieur" avec le numéro d'entreprise est désormais suffisante.
  • 25/05
    GDPR / RGPD Nous sommes prêts

    A&S Security est “GDPR-proof” !

    La protection de vos données personnelles ? Evident dans notre secteur !

    En tant que spécialiste en sécurité, nous savons à quel point ceci est important pour votre sécurité et votre vie privée.

    Nous mettons dès lors tout en œuvre afin de protéger efficacement vos données personnelles. Et ceci, en conformité avec les dernières directives européennes dans le domaine de la législation GDPR/RGPD sur la protection de la vie privée.

    Vous trouverez un mot d’explication sur la manière dont nous enregistrons et utilisons vos données dans notre Déclaration de Confidentialité (www.argos-signalson.be/fr/privacy-statement) Si vous avez encore des questions, nous sommes à votre disposition par email: 
    argos-signalson@connexgroup.be

  • 19/03
    Fermeture de l'application pour les déclarations concernant la vie privée

    Le 25 mai 2018, la nouvelle législation relative à la vie privée, le Règlement général sur la protection des données, sera d'application.

    En vertu de cette nouvelle législation vie privée, l'obligation actuelle de déclaration sera supprimée. Cela signifie qu'à partir du 25 mai 2018, plus aucune déclaration ne pourra être introduite auprès de la Commission vie privée. À partir de cette date, il ne sera plus possible non plus de modifier des déclarations existantes, d'y mettre fin ou de les consulter.

    Le 25 mai marquera aussi la fermeture définitive tant de l'application pour l'introduction et la gestion des déclarations que du Registre public. La nouvelle législation vie privée impose toutefois l'obligation de constituer et de tenir un registre interne des activités de traitement.

    Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ainsi que dans les FAQ y afférentes. Le contenu des déclarations peut servir de base à l'élaboration du registre (voir FAQ à ce sujet). Lors de la publication de vos déclarations, vous en avez automatiquement reçu une copie. Vous pouvez également encore consulter vos déclarations via le Registre public jusqu'au 24 mai prochain.

    En ce qui concerne les caméras de surveillance, à partir du 25 mai 2018, la loi caméras modifiée ne prévoira plus de déclaration auprès de la Commission vie privée mais les déclarations devront être enregistrées auprès des services de police. Ces déclarations devront être introduites via un nouvel e-guichet. Ceux qui avaient déclaré leur système de surveillance par caméras via l'e-guichet de la Commission vie privée devront se conformer à cette nouvelle obligation pour le 25 mai 2020.

    Les conséquences de l’arrêté royal du 28 mai 2018:

    L’arrêté royal du 28 mai 2018 a adapté l’arrêté royal qui existait depuis 2008 pour tenir compte des nouveautés de la loi caméras (caméras mobiles, caméras ANPR) ainsi que du GDPR (article 13).

    C’est pour cette raison que certaines mentions à apposer sur le pictogramme sont nouvelles. Ceux qui apposent de nouveaux pictogrammes doivent directement respecter ces prescriptions.

    Ceux qui avaient déjà des pictogrammes avant ces modifications devront ajouter les mentions manquantes dans un délai de 6 mois à compter de l’entrée en vigueur de l’arrêté du 28 mai 2018 (c-à-d pour le 11 décembre 2018)

    pour plus de renseignement : https://www.privacycommission.be/fr/fermeture-de-lapplication-pour-les-declarations-e-guichet


  • 04/12
    Noël Magique 2017

    Voici le bilan en image de l'action Noel Solidaire à laquelle nous avons eu l'honneur de participer.

    "15.000€ de jouets offerts, c'est le résultat de votre précieux petit clic solidaire. Mais aussi de vos partages et de la mobilisation de vos amis ! Derrière cette vidéo, derrière les mots doux et les joujoux, il y a une personne qui a été importante pour ce Noël MAGIQUE en pédiatrie : vous !

    Encore MERCI d'avoir donné vie à leur MAGIE de Noël".


    http://construisons-un-monde-meilleur.net/avec/argossignalsonsecuritysa/noel-magique/bilan
  • 07/11
    Une nouvelle Certification ISO
    Argos-Signalson Security sa est certifiée ISO 9001:2015 depuis le 03/11/2017.

    Une Certification qui démontre que l'amélioration continue de nos services et prestations reste au centre de nos préoccupations.



  • 24/05
    Carte Sim Prépayée? - Enregistrez vous!
    Information relative à la décision prise par le gouvernement concernant l’obligation d’enregistrer les cartes SIM anonymes auprès des opérateurs.

    Il ne reste que 2 semaines pour procéder à leur enregistrement, sous peine de voir la carte SIM désactivée. Selon les médias, 1,3 millions de cartes SIM ne seraient toujours pas enregistrées à ce jour. Celles-ci seront définitivement supprimées si elles ne sont pas enregistrées pour le 7 juin 2017.

    Cela aura pour conséquence que l’ utilisateur d’un transmetteur gsm avec carte prépayée ne sera plus prévenu en cas d’alarme à moins que la carte Sim ait été enregistrée à son nom.

    Veuillez prendre contact avec votre opérateur afin de connaître les modalités d'enregistrement. L’enregistrement peut également se faire via le site web http://identification-cartesprepayees.be.

  • 19/12
    Agent Vi - vidéo surveillance
    A&S security est certifié Agent Vi et a l'autorisation de vendre, installer et dépanner leur gamme de produits  jusqu'au 31/12/2017.
  • 08/11
    A&S est S&MS Business specialist - Cisco

    "Félicitations à Argos Signalson Security SA qui a répondu à tous les critères pour devenir «S&MS Business specialist » en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.

    Argos Signalson Security SA a prouvé que ses collaborateurs par le biais de leurs capacités commerciales, de leurs compétences technologiques approfondies, et des services offerts, ont la capacité d’offrir des solutions Cisco sophistiquées, à valeur ajoutée. En reconnaissance de cet exploit, Agros Signalson Security SA a été reconnue par CISCO comme S&MS business partenaire."
  • 21/10
    A&S contre le dumping social

    A & S security s'est engagée ce 10/10/2016 à respecter la charte contre le dumping social dans le cadre de réalisations à effectuer pour la Ville de Herstal.

  • 22/09
    Quelques statistiques du SPF intérieur & Assuralia

    Chaque année en Belgique, quelque 22 000 interventions ont lieu par les pompiers, dont 9 000 pour des incendies dans des bâtiments. Ces incendies occasionnent de nombreux décès, des brûlures graves et d’importants dégâts matériels. Ainsi, pour les incendies d’habitations (maison unifamiliale/appartement), 824 personnes ont été blessées et 36 personnes sont décédées en 2013. Dans les autres types d’incendies (véhicules, bâtiments industriels, commerces,…) : ces chiffres s’élèvent respectivement à 334 blessés pour 15 morts. 31 pompiers ont également été blessés en 2013. *

    Au niveau des intrusions, pas moins de 200 cambriolages sont enregistrés chaque jour dans des habitations pour quelque 18.919 cambriolages sur base annuelle dans les entreprises et les commerces. * * Données SPF Intérieur & Assuralia
  • 07/09
    Une solution de surveillance vidéo professionnelle pour sécuriser les petits sites

    1 septembre 2016,A&S Security devient « Axis companion specialist »

    Commencer petit... Sécurisez vos activités avec une solution de vidéosurveillance complète rentable et facile à utiliser. Chez A&S Security et avec AXIS Companion, vous pouvez surveiller l'ensemble de vos locaux avec un système de sécurité flexible. Notre solution de sécurité basique de bout en bout est conçue pour assurer la sécurité des boutiques, des hôtels ou des bureaux ou des petites entreprises. Elle est pour vous synonyme plus grande d'une tranquillité d'esprit. Notre solution de vidéosurveillance destinée aux petits systèmes est composée de caméras, de solutions d'enregistrements et du logiciel de gestion vidéo AXIS Companion, intégrant des applications mobiles. C'est la solution la plus facile pour les petits systèmes. Et elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour préserver la sécurité de votre entreprise.

    En savoir plus ? Contactez notre service commercial argos-signalson@connexgroup.be ou 04/239 80 10

    Renforcez votre système, modernisez votre système analogique et profitez des avantages de la vidéo sur IP sur votre système analogique grâce aux encodeurs vidéo d'Axis. Un encodeur vidéo numérise la vidéo analogique et joue le rôle de passerelle entre un système CCTV et un système de vidéo sur IP. Vous bénéficiez ainsi de la souplesse et des fonctionnalités intelligentes de la vidéo sur IP tout en continuant à utiliser votre système analogique. Par ailleurs, la transition se fait rapidement, facilement et de façon économique.


    En savoir plus ? Contactez notre service commercial argos-signalson@connexgroup.be ou 04/239 80 10
  • 25/11
    Réduction de la tva pour les travaux de rénovation chez les particuliers

    Aujourd’hui, toute personne qui rénove, paie, au lieu du taux de 21%, un taux de TVA réduit de 6% pour les biens livrés ainsi que pour la main d’œuvre si sa maison a plus de cinq ans. Mais les choses vont changer dès l’année prochaine, en effet le gouvernement fédéral a décidé que le taux préférentiel ne serait plus d’application, à partir du 1er janvier 2016 que pour les rénovations de maison d’au moins 10 ans.


    Attention!!!  Nouvelle construction ou rénovation ?

    Votre maison doit subir de gros travaux de rénovation durant lesquels plusieurs murs extérieurs sont démolis ? Ou vous ne gardez qu’un certain nombre de murs porteurs ? Cela tombe alors dans la rubrique des reconstructions à neuf ou démolition et reconstruction. Vous devrez alors payer 21 % de TVA
  • 28/01
    Changement de numéro de garde

    A partir du 01/02/2015, l'ancien numéro d'accès à la garde (pour les clients fidèles d'ARGOS SECURITY) ainsi que le numéro 04/342 53 32 seront supprimés.
    Un courrier informatif a été envoyé à tous nos clients sous contrat.
    Si toutefois, vous n'avez pas reçu ce courrier, n'hésitez pas à contacter notre secrétariat pendant les heures de bureau (04/239 80 00) afin que nous vous le communiquions.
    Le numéro de garde pour les nouveaux clients ainsi que les clients de SIGNALSON reste valable.
     

  • 01/12
    Déduction fiscale 2015 - information
    Avantages fiscaux particuliers terminés en Wallonie à partir de 2015.

    Nous venons d’apprendre de la part de la fédération que la déductibilité fiscale en matière de sécurité pour les particuliers ne sera malheureusement plus d’application en Wallonie et ceci à partir de 2016 (revenus de 2015). Par contre, pour la déclaration 2015 (revenus de 2014), la déductibilité sera toujours appliquée en Wallonie. Ceci, à condition que le paiement soit fait en 2014 aussi. Avec ceci vous pouvez encore économiser €760 Nous ne connaissons actuellement pas encore les décisions qui seront prises pour la Région de Bruxelles Capitale.

    Pour les locaux professionnels rien ne change pour le moment au niveau fédéral. Les avantages fiscaux actuels restent valables. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant

    https://www.besafe.be/fr/conseils/r-duction-dimp-t-d-penses-relatives-s-curisation-habitations-contre-cambriolage-et-lincendi
  • 21/10
    Des questions sur le risque de pénurie d’électricité ?
    On vous répond !

    Avec l'entrée en vigueur de l'hiver 2014, vous avez sans doute entendu parler d’un risque de pénurie d’électricité à travers l’ensemble du pays. Le gouvernement fédéral a mis en place un plan de délestage. Ce plan sera uniquement activé par le gouvernement en cas d’absolue nécessité (situation extrême) et si toutes les autres mesures préalables visant à réduire la consommation électrique ne sont pas suffisantes.

    L’ensemble du pays à été délimité en 6 zones géographiques. Pour plus d’informations sur votre zone, rendez-vous sur :

    http://economie.fgov.be/fr/penurie_electricite/plan-delestage


    Qu'advient-il de votre sécurité en cas de panne de courant ?

    • Votre système de détection intrusion :

    1. Votre système d’alarme est activé au moment de la coupure de courant et votre système d’alarme est régulièrement entretenu :

    Les batteries de secours prendront le relais. Le seul évènement susceptible de perturber votre système est une alarme locale au niveau du clavier de commande et un message d’erreur d’indication. La plupart des systèmes permettent l’arrêt de cette alarme par l’introduction d’un code valide au clavier. Nous vous invitons à consulter votre manuel utilisateur pour de plus amples détails sur la procédure à effectuer.

    Si la batterie est changée de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens, à savoir tous les 4 ans environ, celle-ci suffira amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur). Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans. 

    2. Votre système d’alarme n’est pas activé au moment de la coupure de courant et votre système d’alarme est régulièrement entretenu :

    La plupart des systèmes de détection intrusion ne pourront pas êtres armés si la coupure de courant est présente.
    Si la batterie est changée de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens, à savoir tous les 4 ans environ, celle-ci suffira amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur). Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans.

    Pas de contrat sur votre installation? N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une proposition de service adaptée à votre installation.

    • Votre système de détection incendie :

    Votre système de détection incendie, alerte-alarme fonctionne 24h/24. En cas de coupure de courant les batteries de secours prendront le relais. En cas de feu, enfoncement d’un bouton d’alerte, le système fonctionnera normalement.
    Le seul évènement susceptible de perturber votre système est une alarme locale au niveau du panneau de commande de la centrale incendie ou du répétiteur. Pour arrêter l’alarme il vous suffit d’acquitter l’alarme au panneau de commande, la plupart des systèmes vous demanderont au préalable de tourner la clé présente sur la centrale en position ‘1’ avant toute action sur la centrale. Nous vous invitons à consulter votre manuel utilisateur spécifique pour de plus amples détails pour la procédure.
    Si les batteries sont changées de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens, à savoir tous les 4 ans environ, celles-ci suffiront amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur).Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans.
    Les alimentations des asservissements (ascenseur, porte coupe-feu, coupole) devront faire l’objet d’une attention particulière si l’alimentation de ceux-ci n’est pas reprise sur l’alimentation de la centrale incendie (alimentation auxiliaire par exemple)

    • Votre système de caméra de surveillance (CCTV):

    En cas de panne de courant votre système de caméra de surveillance ne sera plus en mesure de fonctionner normalement. L’enregistreur et les caméras ne seront plus alimentés. Si l’alimentation de votre système provient d’une alimentation secourue par un système no-break, l’autonomie de votre système dépendra de la capacité de votre circuit no-break. Certaines installations sont équipées d’un système UPS. La fonction primaire de ce type d’appareil est de permettre à l’enregistreur vidéo (enregistreur ou serveur PC) de s’éteindre correctement et d’éviter que certains éléments informatiques ne s’endommagent . Nous conseillons vivement la mise en place d’un tel équipement. Nos équipes du service après-vente sont à votre disposition pour toute question relative à cet équipement UPS. 

    • Votre système de contrôle des accès (CA):

    Votre installation est généralement constituée de contrôleurs reliés entre eux et alimentés par une alimentation secourue par batteries. Si votre installation est couverte par un contrat de maintenance, l’autonomie de votre système est garantie par la batterie tampon (si celle-ci est changée de manière régulière comme préconisé dans votre contrat de maintenance et/ou proposé par nos techniciens à savoir tous les 4 ans environ, celle-ci suffira amplement à laisser votre système en état de bon fonctionnement durant 24 à 48h (durée prévue par la législation en vigueur).Nous vous conseillons de ne pas remettre à plus tard le remplacement d’une batterie lors de notre visite si celle-ci a atteint l’âge de 4 ans. Les alimentations des asservissements (électro-aimants, gâches) devront faire l’objet d’une attention particulière si elles ne sont pas assurées par l’alimentation des contrôleurs.

    • Informations générales importantes qui s’appliquent à l’ensemble de nos installations

    En dehors de toutes les mesures préventives citées ci-avant, nous attirons votre attention sur les éléments extérieurs qui sont susceptibles de mettre en péril vos installations. Citons par exemple :

    Vos lignes de transmission. A ce jour aucun fournisseur ne donne de garantie quant au fait de pouvoir assurer une continuité de service en cas de coupure réseau. Prenez contact avec votre fournisseur pour plus d’informations à ce sujet. Nous ne pourrons pas être tenus responsables d’un éventuel défaut de service de votre fournisseur Ethernet ou réseau téléphonique assurant la transmission éventuelle de vos signaux d’alarmes que ce soit vers votre GSM, la centrale de télésurveillance etc…..

    En cas de panne de courant, notre centrale téléphonique dispose d’une alimentation secourue permettant d’effectuer des communications pendant environ 4h00. Bien entendu nous serons en mesure d’assurer ce service uniquement si nos fournisseurs sont, eux aussi, en mesure de nous fournir nos lignes (voir § précédent)


    Nous restons à votre disposition pour toute question technique via notre service technique au 04/239.80.15 ou via l’adresse email argos-signalson@connexgroup.be
  • 15/05
    Déclaration obligatoire des systèmes d'alarme
    Depuis le 1er mars 2010, tout système d'alarme doit obligatoirement être enregistré par le biais du site internet www.police-on-web.be (A.R du 25/04/2007).

    Pour information, une validation des informations encodées doit se faire chaque année.

    NB: Si vous habitez à Liège, la Ville de Liège organise des permanences afin de vous aider dans ces démarches (sur rendez-vous uniquement)
    Lors du rendez-vous, vous devrez vous munir de votre carte d'identité avec code Pin ou d'un Token Citoyen.

    contact: Plan de Prévention, rue Lonhienne, 14 à 4000 Liège - téléphone: 04/238 50 18

  • 07/04
    Déduction 2014 pour entreprises
    Les investissements qui répondent aux conditions légales donnent droit à une déduction pour investissement égale à un certain pourcentage de la valeur d'investissement ou de revient de ces investissements.
    Pour les investissements effectués au cours de la période imposable qui se rattache à l'exercice d'imposition 2015, le pourcentage de 20,5% est d'application.
    Extrait du Moniteur Belge du 26/03/2014 (C-2014/03096)
  • 27/03
    Contrat d'entretien - nouvelle formule!
    Une  formule avantageuse de contrat incluant les dépannages (main d'oeuvre et déplacement) peut être proposée sur simple demande. 

    N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

    sabine.goddin@connexgroup.be ; sophie.bronfort@connexgroup.be
  • 28/01
    Déduction fiscale
    Flash Info Intrusion

    L’ALIA, l’association belge représentant le secteur de la sécurité électronique, nous informe du statut de la déductibilité fiscale des systèmes d’alarme.

    En 2014, la déductibilité fiscale des systèmes d'alarme devient une compétence régionale. Le Ministère des Finances vient toutefois de nous confirmer que tant que les Régions ne modifient pas effectivement cette matière, la législation fédérale continue à s'appliquer et l'administration fédérale reste compétente.

    Momentanément, et sous réserve d'éventuelles modifications futures apportées par les autorités régionales, la réglementation actuelle reste en vigueur. Nous informons nos clients que, l'installation d'un système d'alarme est déductible fiscalement à hauteur de 30 % du montant de la facture, avec un plafond de 760 € (contre 750 € en 2013).

    Entre-temps, le gouvernement flamand (www.vlaanderen.be) a annoncé sur son site Web qu’il souhaitait maintenir la mesure fiscale en vigueur.





  • 19/12
    Milestone certification Expert
    Dans le cadre du programme de formation Milestone, A&S Security est fier de vous annoncer que nos spécialistes ont suivi la formation la plus élevée et réussi les examens pour notre qualification en tant qu' EXPERT MILESTONE OPEN PLATFORM. A&S Security est actuellement la seule société Belge à disposer d'une telle qualification. Cette étroite collaboration avec le N°1 mondial de solution VMS ( Vidéo Management Software) est une garantie pour nos clients et futurs clients de la meilleure expertise, en matière de surveillance vidéo IP . 
  • 01/11
    Programme de partenariat AXIS
    Suite au contrat de collaboration signé au mois de Février 2013, et grace au succés rencontré auprès de notre clientelle, A&S Security a été promu Solution Gold Partner.
  • 02/01
    Milstone Certifications
    A&S SECURITY SA est  fier de vous annoncer qu'en 2013 la société a obtenu le status de Milstone Platinum Resseler qui renforce nos relations commerciales et techniques avec le numéro 1 de la surveillance video IP. OPEN PLATFORM
    A&S est certifié : Platinium Advanced Partner
  • 02/01
    AXIS
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